Un promu décomplexé
Le Clermont Foot de Pascal Gastien n'a pas changé de philosophie depuis sa montée en Ligue 1. "On ne s'en sortira que par le jeu" aime à répéter le technicien auvergnat.
Après avoir disposé de Bordeauxet de Troyes, les Auvergnats ont remonté un handicap de deux buts en 10 minutes pour arracher le match nul à Lyon.
"On continue à faire ce que l'on faisait. Et même quand cela a été un peu plus compliqué, comme à Lyon, on n'a pas changé. Donc non, pour l'instant, on n'est pas complexés", explique Akim Zedadka.
Le latéral clermontois préfère tout de même rester prudent après ce début de saison tonitruant. "Cela reste le début du championnat et on est encore en période de mercato. Donc on sait que certaines équipes ne sont pas encore rodées et que certains joueurs sont sur le départ. On a pris des points importants dans la course au maintien mais je ne pense pas que ça puisse donner un avis définitif sur ce qu'on peut faire. Simplement prouver qu'on a notre mot à dire dans ce championnat".
Le Clermont Foot espère désormais enchaîner face à un FC Metz qui n'a toujours pas gagné cette saison. Avant de penser à la suite avec un déplacement au PSG qui devrait être le premier match de Sergio Ramos et Léo Messi au Parc des Princes !
Clermont Foot - Metz, coup d'envoi à 15 heures ce dimanche 29 août au stade Montpied.








