Les Rouge et Noir ont craqué dans les dernières minutes de la rencontre alors qu'ils menaient 21-6 jusqu'à la 66e minute de jeu.
Défaite 23-21 face aux Dragons lors de la deuxième journée de Challenge Cup, dimanche 14 décembre à Rodney Parade (Newport).
Le LOU punit en fin de rencontre par les Dragons
Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Karim Ghezal qui avaient ouvert le score avant que les Dragons ne répliquent.
Malgré des essais lyonnais à la 31e, 43e et 57e minute, la formation galloise a marqué quatre essais dans le dernier quart d'heure (65e, 74e, 78e et 79e minute), empochant la victoire.
Ce succès place les Dragons devant Lyon dans la poule (4e), tandis que les Lyonnais restent bloqués à un seul point après deux défaites (5e).
Réception du Stade Toulousain en championnat
Les Lyonnais devront relever la tête lors des prochaines journées pour espérer se qualifier… ou tout du moins sauver l'honneur dans cette phase de poules.
Place désormais à la 12e journée de Top 14 avec la réception du Stade Toulousain, samedi 20 décembre à 21h au stade de Gerland.
Un match déséquilibré sur le papier pour le LOU, qui affronte une équipe toulousaine invaincue en championnat depuis le 18 octobre.
►Football
OL - Le Havre (1-0) : maigre victoire pour la dernière de l'année en Ligue 1
L'OL s'est contenté du minimum face au Havre (1-0)...









