"C'est un peu spécial cette année car la Coupe du monde a bouleversé tous les calendriers. Les Anglais diront qu'ils se régalent d'être dans les stades le jour de Noël mais, chacun son truc", a souligné l'ancien entraîneur de Bordeaux et du Paris SG.
"Nous ne sommes pas les Anglais même si là, cela y ressemble. Dans l'avenir, je pense que les choses normales reviendront. A moins que dans le futur, peut-être, cela devienne une coutume", a ajouté Laurent Blanc, qui a décidé d'instaurer une mise au vert avant la réception de Clermont.
"On joue à 17H00, il y aura donc une mise au vert. On va se retrouver le 31 tous ensemble. Cela m'est arrivé une fois en Angleterre. Je ne suis pas obligé d'en faire une. J'ai fait ce choix, c'est différent. Rien n'est obligé. Il faut bien préparer l'équipe", a expliqué le coach de l'OL.
"On s'entraîne toute la semaine et ensuite on juge si oui ou non, on organise une mise au vert. Si on joue à 19H00 ou 21H00, on ne fait pas de mise au vert. Si on joue à 17H00, oui. Que ce soit le 31, le 10 ou le 2. Ce n'est pas une question de réveillon", a-t-il assuré.