SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Équipe de France : la liste de Deschamps dévoilée... avec un petit nouveau !

Jeudi 9 Novembre - 14:30

Football


Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France de Football - © FFF
Pour les rencontres contre Gibraltar et la Grèce dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024, Didier Deschamps a dévoilé sa liste. Le jeune Warren Zaïre-Emery de 17 ans est appelé pour la première fois.


La rumeur enflait depuis plusieurs jours. Pour la première fois, Warren Zaïre-Emery est appelé en équipe de France par Didier Deschamps.

Le sélectionneur des Bleus a donné sa liste, jeudi 9 novembre, pour les deux matchs de qualifications à l'Euro 2024 contre Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre).

Le milieu de terrain du PSG, âgé de 17 ans, est donc retenu. Il était jusque-là le capitaine des Espoirs sous les ordres de Thierry Henry. Il devient ainsi le plus jeune joueur chez les Tricolores depuis 1911 et un certain Félix Vial.


Pour le reste, aucune surprise dans la liste par rapport au dernier rassemblement en octobre dernier. À noter que les Bleus sont déjà qualifiés pour l'Euro 2024 qui aura lieu en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain.



RESULTATS SPORTIFS
BASKET
DERNIER MATCH - 17/12/2025
ASVEL
Euroleague
Terminé
76 - 74
Bayern