Pour la septième fois en huit ans, Le Puy Foot 43 sera au rendez-vous des 32es de finale de la Coupe de France.
Après Lorient en 2021, Nice en 2023 puis Rennes en février dernier, le club ponot, actuel leader de son groupe de National 2, va défier un nouveau club de l'élite. Les hommes de Stéphane Dief accueilleront, en effet, Montpellier, actuelle lanterne rouge de Ligue 1. Une rencontre qui aura lieu samedi 21 décembre (18h), au stade Massot.
Trois points de vente
Après une avant-première pour les abonnés et les licenciés du club, la billetterie est lancée, ce mardi 10 décembre, pour le grand public.
Plusieurs points de vente ont été mis en place, au stade Massot, ainsi que dans les deux magasins La Mie Câline, en centre-ville du Puy-en-Velay et à Brives-Charensac. En revanche, aucune place n'est vendue en ligne.
Comptez 15 euros pour les places en tribune et 6 euros en pourtour. Un tarif réduit à 3 euros est également possible en pourtour pour les enfants de moins de 12 ans et les personnes à mobilité réduite.
Des places encore disponibles à Espaly
Par ailleurs, le club d'Espaly a également lancé sa billetterie pour le premier 32e de finale de son histoire. Ce sera face à Dijon (N2), vendredi 20 décembre (20h45), au stade du Viouzou.
Toutes les places en tribune ont déjà été vendues, ce lundi 9 décembre. Mais des billets en pourtour sont encore disponibles pour 5 euros. Une vente organisée uniquement en ligne, sur AchetezauPuy.com, le portail officiel des commerces du Puy-en-Velay.
►Football
Coupe de France : découvrez le tirage des 32es de finale avec les clubs de la région
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe...