L'ASSE recevra finalement l'Olympique Strasbourg à Geoffroy-Guichard
Sauf que le club andrézien va devoir trouver une autre solution. En effet, l'ASSE devait initialement se déplacer à Strasbourg pour défier l'Olympique de Strasbourg, un club de Régional 2 (7e division). Le club alsacien, dont le stade habituel n'est pas homologué pour ce niveau de la compétition, espérait accueillir les Verts au stade de la Meinau. Mais cette piste a été abandonnée, pour des raisons financières et de sécurité. Le match a été inversé : l'ASSE recevra donc l'Olympique de Strasbourg à Geoffroy-Guichard.
Conséquence directe : comme le club stéphanois est prioritaire, et que la Préfecture de la Loire ne souhaite pas que deux matchs soient organisés le même week-end à Geoffroy-Guichard, Andrézieux ne peut plus affronter l'OM dans le Chaudron ! Extrêmement déçus, les dirigeants et les joueurs andréziens cherchent une autre solution. Ils espèrent organiser cette rencontre de prestige dans leur stade de l'Envol.
Les dirigeants du club ligérien discutent avec les responsables de la fédération Française de Foot pour valider cette hypothèse. Sinon, ils devront probablement se résoudre à inverser le match. Dans ce cas, Andrézieux défiera l'OM au stade Vélodrome.








