Il s'agit du nouveau groupe de supporters des Amazones. Une association qui vient d'être lancée par plusieurs dizaines de "passionnés".
"Mystic Panthers 25 incarne une nouvelle génération de supporters et supportrices engagés, enthousiastes et profondément attachés à la section féminine de l'ASSE", détaille le groupe dans un communiqué.
Un groupe ouvert à tous
"Globalement, mais plus spécifiquement dans une ville comme Saint-Étienne, le football féminin mérite un soutien total, à la hauteur de l'engagement des joueuses sur le terrain, confie son président, Jérémy Thizy. Nous serons là à chaque match à domicile, à chaque moment fort ou compliqué, pour faire entendre notre voix et nos couleurs".
Objectif également : organiser, à terme, des déplacements collectifs, des animations en tribune et des événements festifs.
À noter que l'association est "ouverte à toutes celles et ceux qui partagent la passion du sport, de la ferveur stéphanoise et du football féminin. Un espace de convergence pour tous ceux qui souhaitent soutenir la section féminine de l'ASSE, dans un esprit de respect et d'unité".
►Football
ASSE : Casino débarque sur les maillots d'échauffement des Verts
L'AS Saint-Étienne annonce, ce mercredi 27 août,...









