Encore un succès pour l'ASSE ce samedi 6 avril. Une victoire dans un Geoffroy Guichard bouillant contre Concarneau (1-0).
Et la fête a commencé très tôt avant la rencontre. Dès 9h du matin, avec des animations, puis une parade et un énorme tifo dans les tribunes du Chaudron. On vous laisse profiter de ce chef-d'œuvre…
Saint-Étienne devant à la pause
L'ASSE et Concarneau se sont d'abord tenu en échec pendant une vingtaine de minutes, avec quelques occasions des deux côtés.
Mais après un temps fort, les Stéphanois ont fini par ouvrir le score par l'intermédiaire de Michaël Nadé (25e) après un très bon travail d'Irvin Cardona.
Malgré de bonnes intentions, les Bretons n'ont jamais réussi à revenir au score, permettant aux Verts de mener au score à la pause (1-0).
Moins dangereux en deuxième mi-temps, Saint-Étienne s'impose
En deuxième mi-temps, les Verts ont été un petit peu moins entreprenants. Avec quelques occasions, notamment par Nathanaël Mbuku qui a touché le poteau sur une frappe croisé (78e).
En définitive, une victoire poussive (1-0) qui permet à l'ASSE d'enchaîner un huitième match sans défaite d'affilée et d'être provisoirement dauphin d'Auxerre.








