Les opérations se dérouleront principalement en journée, avec des neutralisations de voies dans les deux sens et des bretelles fermées.
RN88 : la bretelle de sortie n°28 "la Ricamarie" toujours fermée
Dans le sens Le Puy-en-Velay/Saint-Étienne, la bretelle de sortie n°28 « la Ricamarie » est fermée à la circulation de manière permanente jusqu'au 19 décembre 2025.
Par ailleurs :
Dans le sens Le Puy-en-Velay/Saint-Étienne, la voie de droite sera neutralisée la journée du lundi 8 décembre de 9 à 16 heures.
Dans le sens Saint-Étienne/Le Puy-en-Velay, la voie de droite sera neutralisée les journées du lundi 8, du mardi 9, du mercredi 10 et du jeudi 11 décembre de 9 à 16 heures.
RN88 sur une voie au niveau de Saint-Chamond
La voie de gauche sera neutralisée dans les deux sens de circulation les journées du mardi 9, du mercredi 10 et du jeudi 11 décembre de 9 à 16 heures.
La RN88 sur une voie au niveau de Saint-Étienne
La voie de droite sera neutralisée, alternativement, dans les deux sens de circulation, la journée du lundi 8 décembre de 9 à 16 heures.
A72 : voie neutralisée entre Saint-Étienne et Andrézieux
La voie de droite sera neutralisée, alternativement, dans les deux sens de circulation les journées du lundi 8 et du mardi 9 décembre de 9 à 16 heures.
►Politique
Saint-Étienne : changement de date pour l'élection du nouveau maire
Alors que le conseil municipal qui doit élire le...







