Ça passe pour Kévin
Lors des auditions à l'aveugle, le Roannais de 29 ans avait fait le choix de poursuivre l'aventure avec le coach Florent Pagny. Ce samedi, Kévin affrontait un autre talent de la même équipe, Thomas, sur la chanson "You Raise Me Up" de Josh Groban. Une magnifique performance qui a convaincu Florent Pagny de garder Kévin.
Entre déception de voir son ami Thomas quitter The Voice et fierté d'avoir été choisi, le Ligérien a décidé de montrer un autre visage pour la prochaine étape : "Ce sera un revirement par rapport à "You Raise Me Up". Dans tous les cas, je chanterai quelque chose de complètement différent. Si j'ai la chance d'avancer dans l'émission, à chaque étape je veux montrer une nouvelle facette de moi".
Léna Maire sauvée au dernier moment
Pour la jeune Stéphanoise, c'était ce samedi l'ascenseur émotionnel. Elle a interprété avec Illa, autre chanteuse de l'équipe de Vianney, "The Winner Takes It All" du groupe ABBA. Léna, qui a l'habitude de travailler seule, a cette fois-ci travaillé à deux. Un morceau lourd de sens pour la lycéenne de 18 ans.
"Si on regarde les paroles de la chanson, elles sont hyper adaptés à la situation et à l'étape des Battles. C'est une histoire d'amour, ça parle d'un gagnant qui remporte tout et d'un perdant qui perd tout. C'était intéressant de pouvoir jouer avec ce texte et les émotions qu'il dégage", explique-t-elle.
Le choix de Vianney s'est finalement tourné vers Illa, mais Amel Bent n'a pas hésité à repêcher Léna Maire qui continue donc l'aventure avec un nouveau coach.
Le début des Cross Battles, ce sera samedi 23 avril prochain, sur TF1 à partir de 21h10.