Florent Pagny et Amel Bent conquis
Pour sa prestation, Kévin avait choisi de reprendre "Le dernier jour du Disco" de Juliette Armanet. Pendant la chanson, deux coachs se sont retournés : Florent Pagny et Amel Bent.
"J'ai eu la chance que Florent Pagny se retourne assez vite. Ça m'a un peu perturbé au départ et Amel Bent s'est aussi retournée ensuite. C'est un rêve qui se réalise, d'aller encore plus loin. Il y a aussi un peu de fierté, en pensant à ma famille qui me regardait. J'ai hâte de continuer", explique-t-il.
Le chanteur a finalement opté pour Florent Pagny : "Sur le moment, c'est très dur de choisir, leurs arguments étaient forts. Mais avant de faire The Voice, je m'étais toujours dit que si j'avais la chance de voir Florent Pagny se retourner, je le choisirais, et c'est ce que j'ai fait".
Une fierté de représenter la Loire
Kévin Yven peut donc continuer à représenter ses origines dans The Voice : "C'est un honneur de pouvoir représenter ma ville et mon département. Je ne suis pas tout seul en plus, puisqu'il y a Léna Maire qui est aussi de la Loire. C'est un peu une force d'être tous les deux, on se soutient, on essaye de se pousser mutuellement".
Léna Maire et Kévin Yven qu'on retrouvera donc pour la prochaine étape : "Les Battles" de The Voice.