Avec des averses de pluie au programme en milieu de semaine, des chutes de neige sont à prévoir dans les stations du Massif central.
De la neige dès 500 mètres d'altitude
Mercredi : des premières chutes de neige sont attendues par intermittence dans les stations du Massif central. La limite pluie-neige va diminuer au fil de la journée, passant de 1.000 mètres à 500 mètres d'altitude dans la nuit.
Jeudi : des flocons pourraient tomber par intermittence à basse altitude, à partir de 400-500 mètres, toujours selon Skiinfo.
De vendredi à dimanche : il pourrait encore y avoir quelques flocons au cours du week-end, mais cela reste une tendance. Ces prévisions restent à confirmer.
Quelques flocons à Clermont-Ferrand ?
Si les températures vont devenir négatives dès la journée de mercredi à Clermont-Ferrand, il faudra peut-être attendre vendredi pour apercevoir quelques flocons en ville.
Dans la nuit de vendredi à samedi, puis de samedi à dimanche, il pourrait y avoir des averses de neige d'après Météo France. Des prévisions qui resteront à confirmer dans les prochains jours.
►Société
Clermont-Ferrand : pourquoi les sirènes d'alerte vont retentir ce jeudi ?
Les sirènes d'alerte vont retentir cette semaine...







