Selon Le Progrès, il était un peu plus de 3h20 lorsque le conducteur d'une petite voiture, une habitante de la commune, a perdu le contrôle de son véhicule sur la route des Pinoux.
Le véhicule a violemment percuté un poteau électrique, provoquant sa chute sur la chaussée.
La conductrice légèrement blessée
Malgré la violence du choc, le bilan humain reste limité. La conductrice, choquée, n'a été que légèrement blessée et n'a pas nécessité de transport à l'hôpital. Deux autres personnes se trouvaient également à bord du véhicule au moment de l'accident, mais toutes s'en sortent sans blessures graves.
L'incident a néanmoins mobilisé d'importants moyens techniques. Le poteau électrique, endommagé et tombé au sol, a nécessité une intervention rapide pour sécuriser la zone et éviter tout risque lié au réseau.
Dans la matinée de ce dimanche, les équipes d'Enedis étaient toujours sur place pour procéder aux réparations et remplacer l'installation endommagée.
►Faits divers
Ain : un pilote de scooter perd la vie dans une collision avec une voiture
Un accident de la route entre une voiture et un...







