Que l'on soit assis en tribune de presse, debout sur son canapé ou en boule sur son lit avec la peur au ventre, on aura tous un œil sur le match de l'OL, et un autre sur celui de Monaco.
Un faux-pas de Monaco
L'OL ne maîtrise pas totalement son destin. Dans un premier temps, Nice se déplace au Parc OL à 21 heures sans aucun enjeu ni objectif : on peut imaginer que les Lyonnais gagneront assez facilement à condition d'être sérieux évidemment ! Il faudra dans tous les cas les trois points.
Dans un second temps et c'est là que tout se joue : est-ce que Lens, qui doit réussir un bon résultat pour se qualifier en Coupe d'Europe, peut résister à Monaco et donc aider indirectement l'OL ? Rien n'est pas certain puisque les Lensois restent sur trois défaites consécutives et semblent vraiment épuisés en cette fin de saison.
Mais vous connaissez le dicton : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et on va garder ça en tête toute la journée !
Dernier match de Depay, Aouar et Garcia ?
On le sait, OL-OGCN marquera sûrement la fin de l'ère Depay à l'Olympique Lyonnais. L'attaquant aux 76 buts et 52 passes décisives quittera le club libre, avec une possible signature à Barcelone, ou à la Juventus de Turin.
Le coach Rudi Garcia devrait lui aussi faire ses adieux au banc lyonnais. Reste à savoir qui le remplacera.
Enfin, déjà annoncé partant l'année dernière, Houssem Aouar cherchera peut-être de plus belles ambitions dans un autre club.








