Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTOS ET VIDEO] Australie : une centaine d'araignées dans une chambre !

Lundi 1 Février - 14:00

Insolite


Huntsman - © Twitter
Une Australienne filme la chambre de sa fille, infestée d'araignées.


On vous avait récemment parlé des phobies inconnues qui se sont démocratisées avec la pandémie. Cependant, il y a des peurs qui existent depuis longtemps ; parmi elles, l'arachnophobie. Donc si vous avez peur des araignées, n'allez pas plus loin dans cet article.

Pas de toiles, mais des araignées…


Au petit matin, une Australienne a découvert une centaine d'araignées dans la chambre de sa fille. Les invertébrés à huit pattes grouillaient dans les coins supérieurs de la pièce. Si elles semblent petites sur les images ci-dessous, elles peuvent atteindre une taille énorme à l'âge adulte.



Ces araignées sont des Huntsman. Bien que cette espèce possède de gros crochets à l'avant, elle est inoffensive pour l'homme.

Ça grouille !


Pour ceux qui croient ces images photoshopées, une amie de l'Australienne infestée d'araignées a publié aussi une vidéo, sur laquelle on voit les petites bêtes s'agiter.



Pour en savoir plus sur ces petites araignées, une vidéo de 7 minutes, en anglais, raconte quelques anecdotes drôles sur les Huntsman.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
Sur le même sujet
QUESTION BUZZ
Regardez-vous la nouvelle saison de la Star Academy ?
oui
non
X
Created with Snap