SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Clarisse, Guillaume ou Cynthia : qui a remporté Koh Lanta ?

Mardi 23 Juin - 23:24

Télévision


Koh-Lanta - © TF1
La finale de Koh-Lanta, Les reliques du destin a été diffusée sur TF1 mardi 23 juin. Découvrez quel aventurier ou quelle aventurière a remporté l'aventure !


Clarisse, Cynthia et Guillaume, les trois finalistes, se sont d'abord affrontés lors de l'épreuve des poteaux. Guillaume a chuté le premier. Cynthia, restée plus longtemps en équilibre que ses adversaires, a choisi Clarisse pour l'affronter dans l'ultime vote.

Clarisse, étudiante en kinésithérapie savoyarde de 22 ans, s'est donc retrouvée dans le duel final face à Cynthia, la cheffe d'entreprise tarnaise de 37 ans.

Une aventurière remporte Koh Lanta !


Le dépouillement par Denis Brogniart a ensuite rendu son verdict : c'est Cynthia qui a remporté l'émission et les 100.000 euros promis au vainqueur !

Une victoire qu'elle a dédiée à sa fille.

Et vous ? Aimeriez-vous vous lancer dans cette aventure ? 

►Télévision

Top Chef : la Lyonnaise Viviana remporte la saison 17 

Elle l'a fait ! La Lyonnaise Viviana Pisacane est...





Sur le même sujet
Plus sur le sujet