Anaïs voulait revivre sa victoire comme une coupe du monde
Eh oui, les deux frangines ont tenu à garder le secret jusqu'à la diffusion de la finale. Une mission pas toujours facile pour Inès Reg : "Je ne sais pas garder des secrets moi, et Anaïs ne faisait que me pincer les jambes quand on était avec du monde", explique l'humoriste dans une interview accordée à Gala.
Elle confie ensuite : "J'ai eu le droit de le dire à ma mère et à Kévin, mais beaucoup ne le savent toujours pas au moment où l'on se parle. C'est à cause d'Anaïs qui voulait revivre sa victoire à la télé, comme une coupe du monde. Elle veut que tout le monde se lève et hurle." Sa soeur Anaïs ajoute : "On revit une deuxième fois l'aventure avec la diffusion, et c'est tellement beau de voir les réactions de nos proches quand ils ne savent rien."
Valérie est une très bonne punch-lineuse
Durant cette interview, Inès Reg et Anaïs sont aussi revenues sur leur petite "guerre" avec Valérie Trierweiler : "Avec Valérie, on était meilleures ennemies, et on a beaucoup rigolé. Cette guerre qu'elle a mise en place, seule, ça été très drôle. C'est une très bonne punch-lineuse. Elle est drôle, piquante, et je l'attends sur scène. C'est juste que les gens ne la connaissent pas comme ça."