À l'occasion de la sortie de la deuxième partie de "Montre jamais ça à personne", l'artiste était l'invité de Léa Salamé ce lundi 10 octobre, aux côtés de son frère Clément, réalisateur du projet.
La deuxième partie du film évoque deux ans de la vie du rappeur : son mariage, son duo raté avec Angèle, son enregistrement avec Pharrell Williams et ses pannes d'inspiration.
Un timing trop serré pour Angèle
Lors de l'interview, le rappeur en a profité pour évoquer son duo avorté avec Angèle.
En effet, la chanteuse belge et le rappeur devaient s'associer lors d'un titre, mais ce lundi 10 octobre, le chanteur a expliqué pourquoi cette collaboration n'a pas vu le jour.
"Ce n'est pas mon texte qu'elle n'aimait pas, c'était le sien. Elle l'avait fait comme une sorte de yaourt, qui était comme la maquette du texte", a confié Orelsan.
La raison est simple, l'acolyte de Gringe n'aurait tout simplement pas rendu ses couplets à temps pour clôturer le morceau.
Angèle a donc souhaité sortir son disque sans le titre en question. "Désolé Orel, ça ne va pas le faire, on ne va pas avoir le temps. Vous étiez à la bourre, quoi ! Et mon texte, il pue du cul, c'est du yaourt", a-t-elle répondu au rappeur.
Interrogé sur un éventuel maintien du featuring, Orelsan a déclaré que le morceau sortirait "peut-être" mais que rien n'était sûr pour l'instant.