Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Sa bague avait été volée en 1996 dans un cambriolage, elle la retrouve dans une brocante

Vendredi 16 Mai - 18:20

L'info positive


Une bague
C'est la belle histoire du jour ! Martine a fait une incroyable découverte dimanche 11 mai lors d'une brocante. Elle a retrouvé par hasard une bague qui lui avait été dérobée en 1996.


Martine et son mari ne sont pas prêts d'oublier leur journée du 11 mai 2025. Ce jour-là, ils décident d'aller chiner dans une brocante de Limoges (Haute-Vienne) malgré le mauvais temps.

Ils décident de s'arrêter à un stand proposant des bijoux sous verre. Et là, la surprise est de taille : Martine découvre la bague qu'elle n'a plus vue depuis 30 ans. Le bijou lui a été volé en 1996 lors d'un cambriolage. Il lui avait été offert par ses parents et avait forcément une forte valeur sentimentale.

La suite, elle la raconte à nos confrères du Populaire du Centre : "j'ai demandé à l'essayer. J'étais tétanisée. Tellement de souvenirs sont remontés à ce moment-là. Une fois à mon doigt, j'ai su que c'était elle."

Finalement, son époux a racheté la bague à 40 euros. Martine n'a aucun doute, ce bijou est bien le sien. "La bague est usée, les éléments en pierres sont noircis. Je suis sûre de moi. Je l'ai tellement portée."



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Avez-eu du mal à trouver le prénom de votre enfant ?
Oui
Non
X
Created with Snap