Il roule à plus de 100 km/h en ville
L'homme au volant de la voiture, âgé de 44 ans, a été contrôlé au radar à 102 km/h sur le boulevard Edgar Quinet, pourtant limité à 50 km/h.
Immobilisé par les forces de l'ordre, le conducteur devra se rendre au commissariat pour répondre de cet excès de vitesse très important.
Sa voiture a également été immobilisée d'après La Montagne.
►Faits divers
Puy-de-Dôme : collision entre une moto et une voiture, le motard gravement blessé
Mercredi 24 juin, un motard a été gravement blessé...







