SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

RN88 : six semaines de travaux à prévoir entre Saint-Étienne et Le Puy-en-Velay

Jeudi 27 Aout - 09:14

Trafic


La RN88 à hauteur du viaduc de Pont-Salomon (Haute-Loire) - © Google Street View
À partir du lundi 31 août, des travaux d'étanchéité vont être menés sur le viaduc de Pont-Salomon, en Haute-Loire. Ce qui va provoquer des perturbations pendant six semaines sur la RN88.


Un chantier qui risque de faire grincer des dents.

Alors que la rentrée approche à grands pas, la Région Auvergne-Rhône-Alpes prévoit un nouveau chantier sur la RN88.



Une seule voie pendant six semaines


À partir du lundi 31 août, des travaux d'étanchéité vont être menés sur le viaduc de Pont-Salomon, en Haute-Loire.

Conséquence : jusqu'au vendredi 9 octobre, la voie de droite sera neutralisée sur 2,5km dans le sens Saint-Étienne - Le Puy-en-Velay. Pendant ces six semaines, vous ne circulerez donc que sur une seule voie dans le secteur.

Pour rappel, la Région Auvergne-Rhône-Alpes procède également à des travaux depuis cet été sur le pont de la Croix-de-l'Orme, à La Ricamarie, près de Saint-Étienne.

Vous ne circulez ainsi que sur une seule voie dans chaque sens sur la RN88. Un secteur emprunté par 60.000 véhicules par jour.

►Trafic

Saint-Étienne : la RN88 va fermer une trentaine de nuits à la rentrée

À partir du lundi 7 septembre, un chantier va débuter...