SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Loire : il se masturbait devant les passants, un homme interpellé par la police

Mercredi 26 Aout - 15:55

Faits divers


Un homme se masturbe en pleine rue à Saint-Priest-en-Jarez - © Capture d'écran / Google Maps
Un sexagénaire, accusé de s'être masturber dans les rues de Saint-Priest-en-Jarez, a été interpellé par les forces de l'ordre récemment. L'homme de 64 ans a été placé en garde à vue.


Il se masturbait dans les rues de Saint-Priest-en-Jarez, juste à côté de Saint-Étienne. Trois plaintes ont été reçues par la police ces derniers mois pour un homme de 64 ans en train de se faire plaisir devant les passants dans l'espace public.

Trois victimes portent plainte


Tout a débuté le 15 juillet dernier lorsqu'une femme, qui se baladait en ville, a eu la mauvaise surprise de voir un homme en train de se masturber dans la rue. Une scène que la passante a même eu le temps de filmer avec son smartphone.

La police judiciaire de Saint-Étienne est chargée de l'enquête. Les policiers se rendent compte, au cours des investigations, que deux autres personnes ont également porté plainte à Saint-Priest-en-Jarez.

Un homme connu de la police


Grâce notamment aux images des caméras de surveillance de la commune, les enquêteurs sont parvenus à identifier l'auteur des faits. Selon Le Progrès, cet homme de 64 ans serait connu pour des faits similaires.

Convoqué à l'Hôtel-de-police stéphanois, puis placé en garde à vue, il a été présenté à la justice.

►Faits divers

Près de Saint-Étienne : un bus de la Stas en feu, la circulation reprend

Un incendie s'est déclaré, ce mercredi 26 août,...