Pas de blessé, la circulation rétablie
D'après les premiers éléments, l'incident serait dû à un problème moteur sur ce bus articulé, ayant provoqué une fuite de gazole.
Aucune victime n'est à déplorer. Il n'y a eu que des dégâts matériels. La circulation sur la ligne 15 est désormais rétablie.
Article d'origine
Un bus en proie aux flammes.
Un véhicule de la Stas a pris feu, ce mercredi matin, en plein centre-ville de Saint-Jean-Bonnefonds.
L'incendie s'est déclaré sur la D32, à l'angle notamment de la route de Terrenoire et de la rue Jean Tardy.
On ignore pour l'instant les raisons de cet incident. Les pompiers et la police se sont rendus sur place. La circulation a été coupée dans le secteur.
Du côté de la Stas, la ligne 15 est limitée à l'arrêt du Pont de l'âne. Plusieurs arrêts ne sont pas desservis jusqu'à Métrotech.
►Société
Stationnement, transports : ce qui va changer à la rentrée à Saint-Étienne
Le maire de Saint-Étienne, Régis Juanico, s'est...







