Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : ils auraient acheté 2.000 euros de faux billets sur Snapchat

Mercredi 25 Octobre - 20:15

Faits divers


Des applications de téléphone - © TeroVesalainen--809550 sur Pixabay
Mardi soir, des policiers ont arrêté deux jeunes hommes à Lyon pour nuisances sonores. Ces derniers ont été retrouvés avec environ 2.000 euros de faux billets en leur possession.


Au départ, la police était venue pour des nuisances sonores. Mardi 24 octobre, aux alentours de 22h, des policiers se rendent près d'un immeuble à Lyon.

Lors de leur intervention, les forces de l'ordre remarquent deux jeunes hommes qui prennent la fuite en direction de la rue Jeunet, dans le 5e arrondissement. Selon Le Progrès, les deux fuyards de 19 et 20 ans sont finalement rattrapés.

Sur eux, la police retrouve près de 2.000 euros de faux billets (petites coupures de 50 euros). De la fausse monnaie que ces derniers auraient pu acheter, moins cher, sur le réseau social Snapchat.

Les deux jeunes majeurs ont été placés en garde à vue après leur interpellation.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Profitez-vous d'un festival dans la région cet été ?
Oui
Non
X
Created with Snap