Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Franck Deville récompensé à Londres pour son macaron au citron

Lundi 23 Septembre - 13:38

Société


Le macaron au citron de Franck Deville. - © Facebook - Franck Deville, L'Artisan Macaronier des Chefs.
Le chef ligérien Franck Deville a reçu trois étoiles pour son macaron au citron lors du dernier concours international "The Great Taste" de Londres. Un concours considéré comme la cérémonie des Oscars de la gastronomie.


Une belle fierté pour la Loire !

L'artisan spécialiste des macarons Franck Deville a été récompensé lors du dernier "The Great Taste", un concours international basé à Londres, au Royaume-Uni.

Le Ligérien a reçu la distinction de trois étoiles pour son macaron au citron. Une bonne nouvelle partagée sur Facebook.

Une performance qui a le mérite d'être soulignée puisque moins de 2 % des participants ont reçu trois étoiles. 

L'entreprise de Franck Deville est basée à Roche-la-Molière, près de Saint-Étienne.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Avez-eu du mal à trouver le prénom de votre enfant ?
X
Created with Snap