SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ain : du chômage technique après un incendie dans un magasin de sport

Jeudi 25 Septembre - 09:45

Faits divers


Un violent accident a fait un mort et deux blessés avenue Lacassagne à Lyon - © Radio SCOOP - Tom Bonnard
Un incendie s'est déclaré, dans la nuit de mercredi 24 à jeudi 25 septembre, dans un magasin de vente d'articles de sport à Montagnat dans l'Ain. Aucun blessé n'est à déplorer. Du chômage technique est envisagé pour les employés.


Un magasin de vente d'articles de sport, situé route du village à Montagnat dans l'Ain, a été victime d'un incendie, jeudi 25 septembre.

Fermeture du magasin et chômage technique après un incendie


Les sapeurs-pompiers de l'Ain ont été mobilisés, jeudi 25 septembre, peu avant 4h du matin, pour un incendie dans un magasin d'articles de sport, à Montagnat.


Le sinistre a pu être maitrisé, évitant ainsi la propagation aux bureaux et à la réserve.


Aucun blessé n'est à déplorer.


Selon la Voix de l'Ain, l'incendie a détruit une partie du mobilier et des vêtements. Le magasin ne pourra pas rouvrir ses portes avant plusieurs semaines.


Un chômage technique est donc envisagé pour neuf employés du magasin.


Au plus fort de l'intervention, 24 sapeurs-pompiers et huit engins ont été mobilisés.