Après un premier match de préparation qui s'est terminé sur un score nul face au Clermont Foot le 20 juillet (1-1), les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont sorti le grand jeu pour le deuxième test de l'été.
L'AS Saint-Étienne a battu Villarreal (8e équipe au classement de la Liga la saison dernière) sur le score de 3 buts à 1 samedi 27 juillet à Thonon en match de préparation.
Si l'ouverture du score a été inscrite par l'adversaire juste avant la pause (43'), les Verts ont trouvé les ressources nécessaires pour réagir. Et qui de mieux qu'un nouveau joueur pour marquer les esprits...
Avant l'heure de jeu, l'attaquant géorgien Zuriko Davitashvili (56') a marqué son premier but sous les couleurs stéphanoises (1-1)... et de quelle manière ! Un ballon flottant de loin qui a fini sa trajectoire dans les filets pour une réalisation qui a mis peu de temps à faire le tour des réseaux sociaux.
Le deuxième but signé Jibril Othman
Après une passe décisive délivrée à Jibril Othman pour le deuxième but stéphanois à la 61e (2-1), Zuriko Davitashvili s'est chargé d'inscrire le dernier but de la rencontre pour s'offrir un doublé dans le temps additionnel (3-1 à la 90+1').
Pas de doute, celui qui a joué son premier match professionnel à l'âge de 16 ans au Dinamo Tbilissi (Géorgie) a marqué des points auprès de son coach et de ses nouveaux supporters.