Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

TOUR DE FRANCE : QUAND LE PELOTON SE FAIT FLASHER POUR EXCÈS DE VITESSE !

Lundi 24 Juillet - 07:50

Sport


Le peloton du Tour de France flashé par un radar ! - © @LeTour
Scène insolite, ce dimanche, à l'occasion de la dernière étape du Tour de France : les coureurs du peloton se sont faits flasher par un radar, avant de rejoindre les Champs-Élysées pour l'épilogue de cette 110e édition !


Ils vont décidément trop vite !

Alors que la 110e édition du Tour de France s'est achevée ce dimanche 23 juillet, les coureurs ont eu droit à une photo souvenir inattendue.

Et pour cause, l'avant-garde du peloton, Julian Alaphilippe en tête, a été flashée par un radar alors que les coureurs abordaient une descente lors de cette dernière étape entre Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris.


L'étape pour Jordi Meeus, le général pour Jonas Vingegaard


À noter que le Belge Jordi Meeus s'est imposé au sprint, ce dimanche, sur les Champs-Élysées. Le Danois Jonas Vingegaard a, lui, remporté le classement général pour la deuxième année d'affilée, après avoir surclassé son principal rival, le Slovène Tadej Pogacar, relégué à plus de sept minutes.

Côté français, ils sont deux à figurer dans le Top 10 de cette Grande boucle : David Gaudu termine 9e, juste devant Guillaume Martin, 10e. Enfin, il n'y aura eu qu'une seule victoire d'étape pour le clan tricolore, celle du Lyonnais Victor Lafay, le 2 juillet dernier, à Saint-Sébastien. Ce dernier a dû abandonner samedi après avoir chuté sur la 20e étape, entre Belfort et le Markstein.



RESULTATS SPORTIFS
RUGBY
DERNIER MATCH - 14/06/2025
Grenoble FC
Top 14
Terminé
11 - 13
USA Perpignan
LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
X
Created with Snap