Alors que la 110e édition du Tour de France s'est achevée ce dimanche 23 juillet, les coureurs ont eu droit à une photo souvenir inattendue.
Et pour cause, l'avant-garde du peloton, Julian Alaphilippe en tête, a été flashée par un radar alors que les coureurs abordaient une descente lors de cette dernière étape entre Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris.
L'étape pour Jordi Meeus, le général pour Jonas Vingegaard
À noter que le Belge Jordi Meeus s'est imposé au sprint, ce dimanche, sur les Champs-Élysées. Le Danois Jonas Vingegaard a, lui, remporté le classement général pour la deuxième année d'affilée, après avoir surclassé son principal rival, le Slovène Tadej Pogacar, relégué à plus de sept minutes.
Côté français, ils sont deux à figurer dans le Top 10 de cette Grande boucle : David Gaudu termine 9e, juste devant Guillaume Martin, 10e. Enfin, il n'y aura eu qu'une seule victoire d'étape pour le clan tricolore, celle du Lyonnais Victor Lafay, le 2 juillet dernier, à Saint-Sébastien. Ce dernier a dû abandonner samedi après avoir chuté sur la 20e étape, entre Belfort et le Markstein.