Quelques ex-joueurs de l'ASSE vont, en effet, reprendre du service, ce samedi, à l'occasion d'un match de gala à la Talaudière.
Un rendez-vous organisé pour la 34e Fête du sport de la commune. L'occasion également d'inaugurer le nouveau terrain synthétique du stade de la Vaure.
Une équipe d'anciens Verts affrontera donc une formation d'ex-joueurs de l'ES Talaudière, désormais rebaptisée STF (Sorbiers La Talaudière Football) depuis la fusion avec l'ES Sorbiers en 2019.
Des animations autour de la rencontre
Parmi les Stéphanois attendus, le capitaine emblématique, Loïc Perrin, sera de la partie, tout comme ses anciens coéquipiers Romain Hamouma, Jessy Moulin et Pascal Feindouno. Adrien Ponsard, artisan de la remontée du club en 1999, est également annoncé sur le front de l'attaque.
De jeunes joueurs du STF les accompagneront pour leur entrée sur le terrain. À noter qu'une animation freestyle est prévue à la mi-temps, tout comme un défilé des anciens présidents et anciens joueurs de l'ES Talaudière, club qui serait devenu centenaire cette année.
Le coup d'envoi de la rencontre est fixée à 20h45. L'entrée est gratuite.