L'espoir, encore ?
Au sein du club, on y croit encore, comme Jean-Michel Aulas l'a rappelé jeudi en conférence de presse. Même son de cloche du côté de Tanguy Ndombele. "Tout est encore possible mathématiquement. On a encore 9 matchs de championnat plus la coupe d'Europe. On a été irréguliers mais on a un groupe de qualité et on a les capacités de bien finir", a analysé le milieu de terrain.
Bien finir, ça commence donc par battre Angers à l'OL Stadium, club qui avait frappé fort lors de la 2e journée de Ligue 1 en battant l'OL 3 à 0. À 17 heures 05, le coup d'envoi se fera dans un stade que très peu animé.
Les supporters font "grève" ce dimanche
La rencontre se jouera partiellement sans les deux groupes de supporters, ils l'ont annoncé dans un communiqué ce mardi. Les Bad Gones et Lyon 1950 vont exprimer leur mécontentement en n'animant pas la première mi-temps dans les deux virages. Ils protestent contre le projet sportif du club, qu'ils jugent bien trop faibles ces dernières années.
À noter que pour cette rencontre, Karl Toko-Ekambi n'est pas présent dans le groupe. Il serait positif au Covid selon les informations de l'Équipe.