Alors qu'environ 17.000 personnes avaient assisté au Match des Héros, le 31 mai dernier, dans le Chaudron, cette rencontre caritative a permis de récolter 113.851 euros.
Un chèque remis avant ASSE-Montpellier
Cette somme, incluant également les dons et la vente aux enchères organisée à l'issue de ce rendez-vous, va permettre de faire avancer la recherche contre la maladie de Charcot.
Lionel Potillon, directeur d'ASSE Cœur-Vert, et la famille de Georges Bereta, légende des Verts disparue en 2023 de cette pathologie, ont, symboliquement, remis ce chèque aux équipes de l'AFM Téléthon et de l'Institut de Myologie, juste avant le coup d'envoi de la rencontre face à Montpellier, ce samedi 5 septembre.
![]() |
| Le chèque a été remis aux équipes de l'AFM Téléthon et de l'Institut de Myologie avant la rencontre entre l'ASSE et Montpellier © ASSE |









