Les supporters stéphanois sont à l'honneur, puisque l'ASSE vient de remporter le titre du plus beau tifo de la saison.
Trois tifos à l'entrée des joueurs
Une récompense décernée à l'issue d'un vote pour lequel un seul tifo avait été choisi pour représenter chaque club.
Pour l'AS Saint-Étienne, c'est l'animation proposée juste avant le coup d'envoi du barrage aller face à Nice, le 26 mai, qui a été retenue. Et qui a donc convaincu.
Ce jour-là, la tribune Henri Point s'était associé au kop Nord et au kop Sud pour proposer trois immenses tifos simultanés à l'entrée des joueurs sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard.
►Football
ASSE : les Verts débuteront la saison... sans leurs kops !
La commission de discipline de la Ligue de football...









