Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DEUX BASES VTT DE L'AIN RELIÉES PAR UNE LIAISON CYCLABLE DE 28 KM

Vendredi 20 Octobre - 11:58

Sport


L'inauguration de cette liaison a eu lieu cette semaine. - © Grand Bourg Agglomération.
Relier Plaine Tonique et la Grange du Pin en vélo est désormais possible.


Une idée balade, en solo, entre amis ou en famille dans le département de l'Ain !

Une liaison cyclable de 28 kilomètres a été inaugurée cette semaine entre deux bases VTT de Grand Bourg Agglomération, celles de la Plaine Tonique à Montrevel-en-Bresse (parcours grand public) et la Grange du Pin à Val-Revermont (parcours sportif et plus technique).

Trois nouveaux circuits


Par ailleurs, trois circuits ont également été inaugurés au départ de Montrevel : 29, 32 et 35 kilomètres.

Grand Bourg Agglomération a fourni le matériel pour baliser les sentiers et pistes, et aide financièrement les deux clubs de VTT locaux qui les entretiennent tout au long de l'année, à savoir Les Poètes d'Etrez et Bourg Revermont VTT.

Au total, 420 kilomètres de circuits VTT existent sur le territoire de GBA et des études sont en cours pour rajouter 170 km.



RESULTATS SPORTIFS
RUGBY
DERNIER MATCH - 14/06/2025
Grenoble FC
Top 14
Terminé
11 - 13
USA Perpignan
LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
X
Created with Snap