Quart de finale contre les Pays-Bas
Encore inconnu ou presque en mars, le gardien de l'ASSE a joué son premier match professionnel le 4 avril, sur le terrain de Nîmes. Depuis, il a enchaîné les 8 derniers matchs des Verts, a souvent brillé et vient d'être retenu pour disputer l'Euro Espoirs avec l'équipe de France !
Le gardien franco-anglais, né à Colchester (Angleterre), profite de la situation d'Alban Lafont. Le gardien nantais doit préparer le barrage pour le maintien en Ligue 1 avec son club, qu'il jouera contre Toulouse. Il a donc été "laissé à la disposition de son club", selon la Fédération Française de Foot.
Il fallait donc sélectionner un nouveau gardien, et Sylvain Ripoll a donc choisi Etienne Green. Le Stéphanois devra donc décaler ses vacances. Il rejoindra Clairefontaine ce mardi, pour préparer le quart de finale de l'Euro Espoirs contre les Pays-Bas, prévu le 31 mai.
Il ne retrouvera malheureusement pas Wesley Fofana. Le défenseur formé à l'ASSE a dû déclarer forfait, après sa blessure dimanche avec son club de Leicester. Il est remplacé par le joueur de Monaco, Axel Disasi.