Les Verts ont concédé leur septième échec de la saison contre Boulogne (0-1), samedi 31 janvier au stade Geoffroy Guichard, pour la 21e journée de Ligue 2.
Quelques minutes après la fin du match, le club stéphanois a communiqué sur le départ qui semblait de plus en plus inévitable de l'entraîneur norvégien.
Un commune accord trouvé entre Eirik Horneland et l'ASSE
"L'AS Saint-Étienne confirme que le club et son entraîneur principal, Eirik Horneland, ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce dimanche 1er février", peut-on lire en introduction du communiqué.
Eirik Horneland est également remercié pour son aide apportée dans le Forez.
"Le club tient à exprimer sa profonde reconnaissance pour les qualités humaines qu'Eirik a démontrées chaque jour au centre d'entraînement."
Philippe Montanier, prochain entraîneur de l'ASSE ?
Place désormais à la suite : qui va remplacer Eirik Horneland sur le banc de l'ASSE ?
Le club se veut rassurant et se dit être sur le dossier. "L'AS Saint-Étienne est désormais pleinement mobilisée et concentrée sur ses prochaines échéances sportives. Une communication complémentaire concernant l'organisation du staff de l'équipe première sera faite dans les prochains jours."
►Football
ASSE : les Verts officialisent la première recrue du mercato
L'AS Saint-Étienne a officialisé vendredi 30 janvier...
Selon plusieurs médias, Philippe Montanier, qui a terminé sa carrière de joueur à l'ASSE entre 1999 et 2000, pourrait lui succéder.
Le nom de Franck Haise, qui vient de quitter le banc de l'OGC Nice et remplacé par Claude Puel, est également évoqué.
Affaire à suivre de près dans les prochains jours à Saint-Étienne.
►Basket
Élite 2 : Le SCABB s'incline 74 à 79 face à la JAV
Le SCABB affrontait la JAV l'Arena Saint-Étienne...










