Pour rappel, le 11 mars dernier, c'est Élise qui se présentait aux auditions à l'aveugle pour tenter sa chance. Elle avait réussi à intégrer l'équipe d'Amel Bent après une prestation forte en émotion. Le 1er avril dernier, c'était ensuite au tour de Mea de performer sur scène. Elle avait offert une prestation éblouissante mélangeant le chant et la danse. Elle avait ensuite intégré l'équipe de Zazie.
Des battles qui marqueront The Voice
Concernant les prochaines battles, la Lyonnaise Élise va affronter Ludmilla, les deux jeunes femmes vont interpréter sous la forme d'une poésie le titre “La vie en rose” d'Edith Piaf. Un teaser a d'ailleurs été partagé par TF1. Selon leur coach, ?b] Amel Bent, le duo va offrir "une des plus belles battles de la saison".
Du côté de Mea, la jeune femme va être confrontée à Prichia. Les deux candidates vont ainsi offrir une prestation historique, du jamais-vu dans l'histoire des battles de The Voice. Non seulement Mea va de nouveau danser lors de sa prestation, mais d'après l'extrait dévoilé par TF1 sur Twitter, quelque chose de surprenant va se passer au point de contacter la régie en direct.
Pour découvrir ce que nous réservent les deux Lyonnaises, rendez-vous samedi soir dès 21h30 sur TF1.