Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Squeezie offre des vacances à ses abonnés ! 

Mardi 1 Aout - 11:58

Buzz


Squeezie - © Capture d'écran Twitter / xSqueeZie
Lors de sa nouvelle vidéo, le youtubeur Squeezie a décidé d'offrir des vacances à une poignée de chanceux !


La dernière vidéo de Squeezie, sortie ce lundi 31 juillet, a fait le bonheur des spectateurs, mais aussi de quelques veinards. 

Avec un titre qui en disait déjà long "On offre 100.000 euros de voyage aux Squeezos", le premier youtubeur français a tenu à gâter ses abonnés. 

Après avoir rempli un questionnaire, certains d'entre eux ont pu participer à un quiz en visioconférence avec Squeezie mais aussi deux autres youtubeurs (Djilsi et Maxime Biaggi).


Une semaine tous frais payés


Lors de ce quiz de géographie, il suffisait alors aux joueurs de dire qu'ils voulaient partir en voyage pour décrocher les vacances de leurs rêves, une semaine tous frais payés au Japon, en Islande ou même à Tchernobyl pour les plus aventuriers.  

Pour ceux qui n'ont pas énoncé la fameuse phrase, un lot de consolation leur a tout de même été offert (un week-end en France). 

Un beau cadeau pour cette dernière vidéo de la saison

►Buzz

Mcfly et Carlito de retour et il y a du changement !

Ce dimanche 30 juillet, Mcfly et Carlito ont sorti...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
Sur le même sujet
Plus sur le sujet
QUESTION BUZZ
Regardez-vous la nouvelle saison de la Star Academy ?
oui
non
X
Created with Snap