Les débuts de Nabilla
Nabilla, s'est fait connaître dans l'émission « L'amour est aveugle » puis dans « Les anges » sur NRJ12.
C'est lors de la saison 5 qu'elle va se faire repérer avec sa phrase emblématique “Non mais allô quoi !”, et c'est à partir de ce moment-là que la notoriété de la jeune femme a explosé. Devenue un véritable phénomène, cette petite phrase a été imitée de partout et a été reprise dans des publicités sur les réseaux sociaux.
C'est également dans cette saison qu'elle rencontre l'homme de sa vie : Thomas Vergara. Aujourd'hui, celui-ci n'est personne d'autre que son mari et le père de son enfant.
Un docu-réalité riche en émotion
Dans la bande d'annonce, on aperçoit Nabilla souriante mais aussi en larmes !
Elle raconte les épreuves qu'elle a dû surmonter, mais également ses problèmes judiciaires, mais aussi sur la dispute qu'elle a eue avec son chéri Thomas.
Elle veut aussi montrer qu'elle a évolué et qu'elle n'est plus la jeune femme que tout le monde considérait comme « bête. »
« J'ai 6 millions de personnes qui me suivent. Je suis influenceuse, j'aimerais montrer vraiment qui je suis », précise Nabilla en voix-off de cette vidéo.
Nabilla l'a annoncé sur les réseaux sociaux, et elle a hâte de voir les avis de ses abonnés et de montrer qui elle est vraiment à travers ce docu-réalité.
Il va falloir patienter encore quelques jours pour pouvoir visualiser ce docu-réalité.