FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

(PHOTO) LE JEAN-STRING : LA NOUVELLE TENDANCE DE L’ÉTÉ ?

Dimanche 15 Avril - 00:00

Buzz


Le jean-string - © prettylittlething.com
On vous met au défi de porter cette culotte denim !

Les festivals approchent à grands pas et comme à chaque fois, ils sont les lieux "tendances" du moment. À l'image du célèbre Coachella en Californie, véritable rendez-vous des stars et de leur look tous plus étonnant les uns que les autres. Et pour l'occasion, les marques misent sur la nouveauté, et recherchent les tendances qui feront le buzz cet été.

C'est le cas de l'enseigne australienne Pretty Little Thing qui a été victime de son succès grâce à son produit phare : le jean string ! Il est devenu en quelques jours le must have des fashions addicts.

l'article sur le site - © prettylittlething.com


Ce nouveau modèle de short en jeans vous permettra d'adopter le style Far West dans un esprit plutôt décomplexé !

Déjà en rupture de stock

La marque a lancé lundi 9 avril un compte à rebours pour pouvoir précommander l'article star. Mais c'était sans compter l'énorme succès qu'allait remporter cette culotte en jean. Déjà en rupture de stock, il vous faudra être patiente si vous souhaitez l'acheter.

Cette culotte denim n'est pourtant pas une nouveauté, en septembre 2017, ce produit avait déjà été vu sur les défilés d'Amazon Fashion Week. Le jean string a provoqué diverses réactions sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter :



"J'adore vraiment Pretty Little Thing, mais qu'est-ce que c'est que ça?"



"Sérieusement, je suis vraiment tentée de m'en procurer un modèle"

Jean String - © prettylittlething.com


Après le short façon cycliste de Kim Kardashian, la culotte denim sera-t-elle en première place du podium cet été ? Vendu à 15 dollars (soit environ 12 euros), des tailles 32 à 42, reste à savoir s'il y en aura assez pour tout monde.

Pour les intéressées rendez-vous directement sur le site : Pretty Little Thing.


@RadioScoopOff