FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LES ENFOIRÉS 2018 : DÉCOUVREZ LES COULISSES DU NOUVEAU SPECTACLE "MUSIQUE"

Mercredi 17 Janvier - 14:58

Musique


Les Enfoirés - © Facebook Les Enfoirés
Les 7 concerts des Enfoirés au profit des Restos du Cœur commencent mardi 16 janvier au Zénith de Strasbourg. Les répétitions avec les artistes ont débuté ce weekend.

Le nouveau spectacle intitulé "Musique" sera diffusé sur TF1 début mars. En attendant, Les Enfoirés sont tous au Zénith de Strasbourg pour assurer le show jusqu'au 21 janvier.

35 stars au casting

Sur scène, pas moins de 35 artistes seront sur scène. Parmi eux, des habitués, comme MC Solaar, Jenifer, Patrick Fiori, Liane Foly, Lorie, Amel Bent, et le retour cette année de Mimi Mathy (absente pour raison de santé l'année dernière).



Tal est aussi arrivée au Zénith et a partagé une story sur son compte Instagram pour montrer les coulisses des répétitions.



Kendji Girac, Amir, Zazie, Michèle Laroque seront également de la partie et avec eux des petits nouveaux cette année : "La bande à Fifi", autrement dit les acteurs des films "Alibi.com" et "Babysitting ", Philippe lacheau, Élodie Fontan et Tarek Boudali.



Des come-back et des absents

Cette année signe aussi le retour de Carla Bruni et de Julien Clerc. Quelques surprises seront prévues, notamment un hommage à Johnny Hallyday et France Gall.

Parmi les absents, cette année, les fans ne pourront pas applaudir sur scène la chanteuse Shy'm et Jean-Baptiste Maunier.

17 tableaux sur scène

Concernant le show en lui même, selon le quotidien 20 minutes, il comptera 17 tableaux, des sketches et deux medleys. Patrick Fiori reprendra le titre de Jacques Brel "Vesoul" et celui de Vianney "Je m'en vais".

Amel Bent de son coté chantera aux cotés de Liane Foly sur un titre en anglais. Patrick Bruel, Amir, Patrick Fiori et Christophe Willem chanteront ensemble le titre "The Winner Takes It All" du groupe ABBA.

Évidemment, la troupe au grand complet interprétera le nouvel hymne des Enfoirés écrit par Soprano, "On fait le show", dont le clip est sorti lundi 15 janvier.

Regardez :



@RadioScoopOff