Pendant quelques heures, à la place de la phrase habituelle "Laeticia Hallyday, née Laetitia Boudou le 18 mars 1975 à Béziers, est la dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday", on pouvait lire :
"Laeticia Hallyday, née Laetitia Boudou le 18 mars 1975 à Béziers, est une femme vénale française, dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday."
Depuis tout a été modifié de nouveau et le terme "femme vénale" n'apparaît plus. Laeticia Hallyday a aussi été victime de nombreuses critiques, parfois violentes de la part des internautes, notamment sur une photo de ses filles postée sur son compte Instagram. Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur se déchaînent contre la jeune veuve et prennent la défense de Laura et David.
Certains people s'en mêlent également, c'est le cas de Dominique Besnehard, ancien agent de Nathalie Baye et de Sylvie Vartan. Sur sa page Facebook, il a clairement donné son avis et attaque aussi Laeticia : "Je viens d'apprendre les dispositions du testament de Johnny : c'est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laeticia. Ça sent l'usurpation d'héritage. C'est trop gros. Ça va se retourner contre elle. Dans la vie, il y a le boomerang"
Deux mois après la mort du chanteur, c'est bel et bien la fin du clan Hallyday...
►People
Johnny Hallyday : Laura Smet, déshéritée par son père, lui écrit une lettre
"J'ai choisi de me battre", écrit Laura...