Des conseils à rallonge, qui forcent les candidats à ne pas dormir sur leur camp. Cela pourrait aussi être le cas cette saison plus qu'une autre. Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité, dispose cette année de plusieurs colliers d'immunité qui vont rallonger inévitablement la durée des conseils.
C'est donc par sécurité, et selon le lieu de tournage, que les candidats dorment à proximité du plateau. "Nous ne les faisons pas naviguer de nuit. Ils sont répartis en deux lieux distincts. L'aventurier éliminé dort sur un lit pliant, dans une tente isolée en pleine jungle, avec un assistant de production en charge des concurrents. Les aventuriers qui sont encore dans l'aventure sont conduits vers une cabane sommaire construite par la production, en pleine jungle, pour y passer la nuit dans des conditions similaires à celles dont ils disposent sur leur camp." C'est ce qu'assure la production de l'émission à Télé Loisirs.
Pour le moment le prochain conseil de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité est ce soir. Sera-t-il long avec plusieurs colliers de sortis ? Affaire à suivre...