Dans une interview accordée au magazine Télé Star et au site Purepeople, la jeune maman est revenue sur son élimination qui, selon elle, est due à la trahison de Meïssa.
"Koh-Lanta est une aventure humaine et je l'ai vécue pleinement. J'y ai mis tout mon cœur, donc oui, cette trahison a été douloureuse. Vis-à-vis de Meïssa, j'ai mis du temps à redescendre (en pression, ndlr). J'ai été très déçue, j'ai eu beaucoup de peine. J'espère que les rouges vont finir par comprendre qu'il y a un traître parmi eux."
Cécile estime avoir été trahie par Meïssa, qui aurait, selon elle, donné des informations à l'ex-tribu jaune sur les intentions de votes de l'ex-tribu rouge.
Heureuse de retourner en France
Cécile, qui travaille dans le domaine de la restauration dans les Hauts-de-Seine, a révélé, comme Léa et Ricky, avoir perdu beaucoup de poids durant l'émission : environ cinq kilos, à cause du manque de nourriture.
Après avoir quitté l'aventure, Cécile est retournée en France aux côtés de sa famille.
"Mon mari a toujours été hyper fier. C'était extraordinaire, incroyable de les retrouver lui et les enfants. C'est un moment hors du temps. J'étais sur un petit nuage jusqu'à remettre les pieds dans la vie active."
Pour savoir qui sera le prochain candidat éliminé, rendez-vous le mardi 30 avril à 21h10 sur TF1 pour le prochain épisode.