Aux États-Unis, en janvier 2023, une jeune femme a été sauvée in extremis de la mort par le body gainant SKIMS qu'elle portait. Alors qu'elle s'est fait tirer dessus quatre fois, au Missouri, son sous-vêtement l'a empêchée de se vider de son sang.
Kim Kardashian, à travers sa marque, a donc sauvé la vie de cette femme. C'est en tout cas ce qu'affirme Angelina Wiley, la victime de la fusillade.
Cette histoire a été diffusée sur les réseaux sociaux. Une bonne publicité pour la marque ! La vidéo est devenue virale depuis que Kim Kardashian l'a partagée sur ses propres réseaux. On y voit Angelina Wiley prend la parole et raconte ce qu'elle a vécu.
"Kim Kardashian m'a sauvé la vie. Ce nouvel an, on m'a tiré dessus quatre fois. Sous ma robe, je portais un body Skims. Il était si serré qu'il m'a empêchée de me vider de mon sang. Je le recommande. Je vais clairement m'en acheter d'autres. Je devrais même en porter tous les jours. C'est comme une armure corporelle pour les femmes. Remerciez le destin, ou Jésus, moi je vais remercier Kim !"