"Posez votre téléphone et allez trouver un travail"
En réponse, de nombreuses pages de fans comme @DojaNews, @thekittensroom et @DojaHQs ont été désactivées sur toutes les plateformes.
"Tu ne serais rien sans nous"
De nombreux fans ont répondu à la rappeuse sur les réseaux sociaux :
"Tu ne serais rien sans nous. Tu serais en train de travailler dans une épicerie et faire des chansons sur Garage Band"
La rappeuse a perdu 500.000 followers en quelques jours.Un chiffre à relativiser quand on sait qu'elle en a 25 millions rien que sur Instagram. Beaucoup sont furieux de cette déclaration, mais les administrateurs des comptes fan, contactés par NBC, sont plus raisonnés :
"Elle a juste à s'excuser et être sincère", @DojaNews
"Les artistes ne doivent rien aux fans en dehors d'un respect, au moins superficiel", @thekittensroom
Un nouvel alter-égo de la chanteuse
Doja Cat s'est montrée sans pitié avec ses fans. Elle déclare même "avoir vaincu une grosse bête qui me tirait vers le bas depuis très longtemps". La chanteuse qui n'avait jamais montré la moindre once de haine envers ses fans semble ne plus vouloir subir ces relations para-sociales, souvent intrusives.
Pour certains, cela s'apparente à de la communication avant la sortie de son nouvel album "Scarlett". Pour d'autres, Scarlett est en fait la nouvelle face de la chanteuse qui ne compte plus subir les comportements parfois toxiques de ses fans. Pour marquer ce renouveau artistique, elle a vidé l'entièreté de ses réseaux sociaux. Une mise au clair avant la suite de sa carrière.