L'acteur et sa compagne Erin Darke ont eu un petit garçon. Le sexe de leur premier enfant n'avait encore jamais été dévoilé. Une annonce qui a dû réjouir les fans de Harry Potter.
"C'est génial, fou et intense"
Daniel Radcliffe ne s'est pas contenté de révéler le sexe de son bébé. Il a aussi tenu à parler de sa relation avec son fils. "C'est génial. C'est fou et intense. [...] C'est un véritable privilège de profiter de lui", affirme l'acteur, qui se pose des questions sur sa vie professionnelle.
Cela n'a pas encore vraiment affecté mon travail, mais j'aime vraiment passer du temps avec lui, et je pense qu'il va me manquer quand je reprendrai le travail plus tard dans l'année. Je serai donc certainement un peu plus sélectif – pas plus sélectif, j'ai toujours été sélectif, mais je pense que je travaillerai probablement un peu moins au cours des prochaines années.
Une question taraude donc l'esprit des fans de la saga de sorciers à Poudlard, cette nouvelle paternité perturbera-t-elle la carrière de Daniel Radcliffe ? Le trentenaire a tenu à rassurer ses fans : "Je ne m'arrêterai jamais."