SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDEO] Près de Lyon : des policiers blessés après un refus d'obtempérer

Vendredi 12 Juin - 07:06

Faits divers


Trois policiers ont été blessés après un refus d'obtempérer à Oullins-Pierre-Bénite. - © Capture d'écran UNSA Police
Un accident un véhicule de police s'est produit dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 juin à hauteur de Oullins-Pierre-Bénite, près de Lyon. Trois policiers ont été blessés.


Mise à jour 12h :


Les circonstances de l'accident impliquant un véhicule de police à Oullins-Pierre-Bénite, dans la nuit de jeudi à vendredi, se précisent. 

Selon le Progrès, leur voiture a été percutée par un véhicule en fuite, rue Yon-Lug, à la suite d'un refus d'obtempérer débuté à La Mulatière

Trois policiers ont été blessés, touchés aux jambes et au niveau du haut du corps, et ont été conduits en urgence relative vers l'hôpital Lyon Sud. 

Quatre suspects ont été interpellés. 



Article initial :


Un véhicule de police a été impliqué dans un accident dans la nuit de jeudi à vendredi à hauteur de Oullins-Pierre-Bénite, près de Lyon

Les faits se sont produits vers 4h30, lors d'une interpellation

Des policiers blessés


Des policiers ont été blessés

Les circonstances de l'accident restent à déterminer.

►Faits divers

Rhône : menaces de mort et d'explosion, grosse frayeur à la Cité scolaire de Tarare

Des menaces de mort et d'explosion, visant la cité...