Il y a aussi la possibilité de louer un vélo. La plateforme n'oublie pas de vous proposer des hébergements et des idées de visites le long de votre parcours.
L'utilisateur planifie son itinéraire à la carte pour une itinérance de 2 à 7 jours. Une géolocalisation offre un accompagnement personnalisé tout au long du séjour en informant le cyclotouriste sur sa position grâce à un calculateur d'itinéraire.
Concernant le prix, notez que le transport d'un bagage jusqu'à 15 kg et de 35 euros par étape. La location du vélo atteint 28 euros par jour, et son rapatriement à Vienne s'élève à 49 euros quelle que soit la distance retour.
Pour le président de Vienne Condrieu Tourisme Olivier Sanejouand, beaucoup de monde attendait ce genre de service. "La demande s'est amplifiée au cours des deux dernières années. Notre service s'adresse à des couples, mais aussi à des potes qui veulent vivre une belle expérience. On est entre la balade du dimanche et le fait de vouloir découvrir quelque chose de sympa et original, d'autant plus avec l'essor du vélo électrique."