Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Allier : un violent incendie se déclare au centre technique de Vichy Communauté

Vendredi 25 Juillet - 09:20

Faits divers


Un incendie au centre technique de Vichy Communauté - © Frédéric Aguilera
Près de 70 pompiers ont été mobilisés, ce vendredi 25 juillet, pour un incendie au sein du centre technique de Vichy Communauté, à Cusset. Avec d'importants dégâts à déplorer.


D'après les premiers éléments, le feu s'est déclaré, ce vendredi matin, dans un bâtiment de recyclage géré par l'entreprise Nicollin, à Cusset. Environ 600 m² sont partis en fumée. 

Les flammes se sont ensuite propagées à des bureaux de Vichy Communauté. Près de 90 m² ont alors été détruits.

L'incendie est désormais maîtrisé, aucune victime n'est à déplorer. Au total, près de 70 pompiers ont été mobilisés.


Des services impactés


"Les dégâts sont malheureusement lourds et vont impacter le fonctionnement de plusieurs services essentiels de l'agglomération. En particulier, le service de l'eau et des déchets", précise le maire de Vichy et président de Vichy Communauté, Frédéric Aguilera.



"Malgré cette épreuve, je veux souligner l'engagement et la réactivité des équipes de Vichy Communauté, qui sont déjà à pied d'œuvre pour limiter les conséquences de cet incendie sur la continuité du service public", conclue-t-il.

►Faits divers

Auvergne-Rhône-Alpes : des touristes dépouillés... pendant leur sommeil

Plusieurs campeurs ont été victimes de vols dans...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Deux millions de signatures contre la loi Duplomb : faut-il revenir sur ce texte ?
X
Created with Snap