Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Un joueur du PSG se fait voler son portefeuille au Bois de Boulogne

Mercredi 27 Octobre - 14:45

Faits divers


Le joueur du PSG, Ander Herrera - © DR
Un joueur de football du PSG s'est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu'il traversait en voiture le Bois de Boulogne. Un travesti a ouvert une porte de son véhicule alors que le joueur était arrêté à un feu rouge.


La police a été appelée vers 20 heures, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le "vol simple, dans sa voiture, du portefeuille" d'un joueur de football du PSG, confirmant les informations du Point. Ce qui signifie qu'il n'y aurait pas eu de violence commise contre le joueur.

Le téléphone également volé


Le préjudice a été évalué à 200 euros. Aucune indication n'a été donnée sur les circonstances du vol.

Selon le quotidien Le Parisien, dans une allée du Bois de Boulogne, une prostituée aurait profité d'un arrêt à un feu rouge du joueur pour monter dans son véhicule et lui dérober son portefeuille et son téléphone qui étaient en évidence dans l'habitacle. En échange de la restitution de son téléphone, le joueur aurait accepté de déposer son agresseur à un endroit précis.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby féminin ?
Oui
Non
X
Created with Snap